Attrapez-moi.com » Ma santé » E-liquide : quel rôle joue ce liquide dans le fonctionnement de l’e-cigarette ?

E-liquide : quel rôle joue ce liquide dans le fonctionnement de l’e-cigarette ?

Dans notre article, on va parler des e-liquides, c’est un sujet qui pourrait intéresser beaucoup de personnes, surtout les débutants dans la vape, on va aborder quelques points très importants concernant ces e-liquides.

Dans la constitution de la cigarette électronique, le e-liquide est très important, en effet cette dernière ne peut pas vraiment fonctionner sans le e-liquide.

L’e-liquide est une solution qui a une consistance visqueuse, cette solution sera chauffé par la résistance chauffante de la cigarette électronique, et une fois arrivée à une certaine température elle commence à se vaporiser, ce qui permet de produire un aérosol qui ressemble visuellement à la fumée de la cigarette classique.

Pour encore plus d’informations sur tout ce qui concerne les e-liquides consultez : cigarette-fiction.com.

La composition des e-liquides

E-liquide : quel rôle joue ce liquide dans le fonctionnement de l'e-cigarette ?

Le dernier point qu’on va aborder dans notre article, c’est la composition de ces e-liquides.

La composition des e-liquides est pratiquement la même dans tous les cas de figure sauf dans le cas des e-liquides au CBD qui ne contiennent pas de nicotine.

Les principaux composants des e-liquides sont :

  • Le propylène glycol PG,
  • la glycérine végétale VG,
  • la nicotine,
  • les arômes alimentaires,
  • ’eau et l’alcool.

panel27

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !