Attrapez-moi.com » Finance » Caisse enregistreuse : quels sont vos besoins ?

Caisse enregistreuse : quels sont vos besoins ?

Comme il existe une loi passée en 2016, les professionnels ne peuvent plus utiliser une simple calculatrice pour compter le montant des achats ou des consommations de leurs clients. Ils ne peuvent plus non plus calculer de tête. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/14-caisse-enregistreuse-restaurant-brasserie, désormais ils doivent utiliser un logiciel de caisse sécurisé et donc une caisse enregistreuse. Le but affiché de cette loi étant de limiter au mieux la fraude fiscale qui coûte si cher à l’état français chaque année.

Caisse enregistreuse : quels sont vos besoins ?

Il est possible que l’arrivée d’un tel équipement vous inquiète un peu. Mais vous verrez qu’il sera facile à utiliser, que sa prise en main sera aisée. En fait, c’est grâce aux icônes affichés sur l’écran tactile que l’utilisation de la caisse enregistreuse sera assez intuitive. Avec cette machine si performante, vous gagnerez à la fois du temps et de l’argent.

Caisse enregistreuse : combien de ports lui faut-il?

Pour bien choisir votre caisse enregistreuse, vous commencerez déjà par vous poser quelques questions, histoire d’y voir plus clair :

  • quels sont vos besoins ? Est-ce que votre caisse enregistreuse prendra des commandes en direct ? Est-ce qu’elle aura un logiciel de surveillance à supporter et des cartes de fidélité clients à gérer ?
  • quels sont les accessoires à connecter ? C’est pour savoir le nombre de ports dont vous aurez besoin
  • combien vous faut-il de caisses enregistreuses ? Quand il y en a plusieurs, il est possible de les connecter en réseau.

panel27

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !