Attrapez-moi.com » En voiture » Qui possède une clé à chocs pneumatique ?

Qui possède une clé à chocs pneumatique ?

Quand vous devez démonter les roues de la voiture ou les plaquettes de frein, ce n’est pas toujours facile parce que c’est généralement grippé. C’est la raison pour laquelle vous utiliserez une clé à chocs pneumatique. Comme vous le lirez sur cle-a-chocs-pneumatique.com, cet outil est indispensable au mécanicien pour visser et dévisser les écrous et les vis.

Clé à chocs pneumatique : pour travailler plus efficacement?

La clé à chocs pneumatique se présente comme une visseuse qu’il faut brancher sur un compresseur. Et pour cause : elle fonctionne grâce à l’air comprimé fourni par le compresseur. Même si vous ne l’utiliserez pas tous les jours, vous l’apprécierez quand même le moment venu.

Qui possède une clé à chocs pneumatique ?

Sachez que vous pouvez commander cet équipement sur internet. Parfois, elle sera également appelée déboulonneuse. Pour bien la choisir, voici quelques critères à prendre en compte :

  • le couple de serrage exprimé en Newton mètre détermine la force dont vous avez besoin pour visser ou dévisser
  • le nombre d’impacts correspond à la vitesse d’exécution
  • le niveau sonore exprimé en dB. Sachez que la clé à chocs pneumatique est très bruyante. Aussi, portez toujours un casque anti-bruit quand vous vous en servirez.

panel27

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !