Attrapez-moi.com » Déco et maison » Comment poser du papier peint intissé ?

Comment poser du papier peint intissé ?

Pour la décoration de votre chambre ou de votre salon, vous avez opté pour un papier peint intissé ? Belle idée, ce revêtement regorge de bonnes astuces. Toutefois, pour en profiter pleinement, il s’agit maintenant de s’atteler à la pose du papier peint. Vous ne savez pas comment faire ? https://www.izoa.fr/178-papier-peint-intisse vous livre son mode d’emploi exclusif.

Comment poser du papier peint intissé ?

Comment poser du papier peint intissé ?

Vous allez voir, avec un peu de méthode, il est très facile de poser du papier peint intissé. Pour cela, il vous faut tout d’abord réunir le matériel nécessaire. Pour ne rien oublier, voici la liste exhaustives de la rédaction:

  • Une grande brosse pour papier-peint
  • Un pinceau à encoller pour poser la colle
  • Un cutter pour couper les lés
  • Une roulette à joint
  • Une brosse à maroufler
  • La quantité suffisante de papier peint à poser
  • De la colle à papier peint

Après avoir préalablement préparé le mur si nécessaire, il vous faut poser de la colle sur le mur puis poser le papier peint en appliquant les extrémités bord à bord avec le mur. Faites bien attention aux joints si votre motif nécessite des raccords.

Comptez quelques trois heures de travail pour un pièce d’environ vingt mètre carré. Pour plus de facilité, nous vous recommandons de trouver une personne pour vous aider. Les manipulations sont toujours plus facile à deux.

Avec ces quelques consignes, vous êtes prêts pour vous lancer dans la pose de votre papier-peint intissé. Alors, n’attendez-plus et lancez-vous.

Attrapez les autres articles :

panel27

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !